Angry birds star wars est disponible

Angry birds star wars est disponible

Une variante de plus

La franchise Angry Birds n’est plus à présenter. En réalisant le jeu mobile le plus téléchargé de tous les temps, les studios Rovio sont passés du statut d’inconnus à celui d’éditeur de jeu mobile le plus populaire. Cette jeune entreprise finlandaise, créée en 2003 dans la banlieue d’Helsinki est parvenue à gérer parfaitement son succès en démultipliant les versions de son jeu phare mais également les produits dérivés associés à la franchise Angry Birds, allant même jusqu’à l’ouverture d’un parc d’attractions spécialement dédié aux oiseaux mécontents en Finlande.

Après les différents opus de la saga Angry Birds : Rio, Seasons, Space, les studios Rovio Entertainment Ltd. lancent officiellement le 7 novembre 2013 le nouvel épisode de la série : Angry Birds Star Wars. Suivant la tradition des précédents épisodes, celui-ci est gratuit ou payant à un prix très raisonnable suivant la plate-forme. Ce dernier épisode présente en revanche la particularité d’avoir été lancé simultanément sur de très nombreuses plate-formes, parmi lesquelles Android, iOS, Windows Mobile, Mac et PC.

Des personnages aux super-pouvoirs

L’objectif du jeu ne change pas : il s’agit toujours d’exterminer ces horribles cochons verts mais comme dans chaque épisode de la série, Angry Birds Star Wars a ses spécificités permettant de modifier le game play du jeu et ainsi de prolonger sa durée de vie. Ainsi, vous pourrez contrôler des oiseaux ressemblant étrangement aux personnages de Georges Lucas : Luke, Obi-Wan, Chewbacca, Han Solo ou encore la princesse Leia, chacun bénéficiant de pouvoirs particuliers. La méfiance reste cependant de mise car les ennemis des oiseaux se sont également dotés d’armes redoutables dont vous devrez éviter les tirs pour remporter la victoire.

Un jeu qui agrandit l’offre Rovio

Avec plus de 120 niveaux proposés, Rovio fournit aux fans du genre, un nouvel épisode qui multiplie les possibilités et offre un temps de jeu très satisfaisant.Pour ceux qui apprécient le travail des studios Rovio mais qui commencent à se lasser de la franchise Angry Birds, sachez que l’entreprise suédoise édite également d’autres très bons jeux. C’est le cas d’Amazing Alex, le dernier en date, qui a rencontré un succès conséquent et que je vous conseille fortement d’essayer.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !