Enfin Google Maps sur Iphone et Ipad

Enfin Google Maps sur Iphone et Ipad

Un retour attendu

Attendu depuis plusieurs semaines par de nombreux utilisateurs, l’application gratuite de cartographie, de navigation et de localisation du géant de l’Internet Google à savoir Google Maps fait son grand retour sur des appareils tels l’iphone et l’ipad. C’est assurément la joie chez les propriétaires de ces deux terminaux qui ne comprennent pas toujours pourquoi, l’attente de du retour de cette application a mis tant de temps.

Les raison de cette longue attente

Depuis hier, l’application Google Maps est présente sur l’App Store d’Apple et peut être utilisée sur les appareils iOS 5.1 et suivants. Mais que de chemins parcourus pour en arriver là. En effet, cette application avait été simplement retirée de l’iOS avant de sa sortie. Le groupe informatique américain Apple ayant préféré lui substituer un service de cartographie de plans et maisons. Cependant, très vite les défauts de ce service vont être détectés par les ingénieurs de la firme de Cupertino. Cette application d’Apple qui a été préférée à celle de Google et n’a pas donné aux utilisateurs le rendement attendu. L’entreprise qui a compris dès lors la particularité et surtout l’efficacité de Google Maps devrait prendre toutes les dispositions pour que son retour sur les terminaux que sont l’iphone et l’ipad soit le plus profitable pour les utilisateurs.

Google Maps sur iphone et ipad, une diversité d’avantages

Avec ce retour de l’application Google Maps sur ces deux produits d’Apple, les utilisateurs pourront retrouver les grandes fonctions qu’elle offre. On peut citer notamment les informations sur les transports en commun disponibles, le guidage vocal, le mode Google Earth 3D ainsi que la navigation immersive Street View. De plus, avec cette application il est possible d’avoir des informations fiables sur des commerces et de nombreux lieux à proximité avec la géolocalisation. Selon Google, le nombre de commerces et d’endroits dignes d’intérêt sur lesquels on peut avoir certains renseignements indispensables est d’environ 80 millions.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !