Guinness vous offre une bière si vous possédez un smartphone NFC

Guinness vous offre une bière si vous possédez un smartphone NFC

Une offre qui fait saliver

Vous avez toujours rêvé de goûter du bout des lèvres une belle brune lors d’une douce soirée ? Si bien entendu vous parlez de bière brune (ce dont personne ne doute), voilà une proposition qui devrait vous allécher. Très simplement, vos papilles pourront effectivement savourer une délicieuse pinte de Guinness. Avec une validité qui s’étend sur tout le mois d’août, voilà donc une nouvelle qui ne devrait que vous satisfaire en cette période de chaleur estivale. La seule condition pour accéder à ce Saint-Graal gustatif est d’être muni d’un smartphone doté d’une puce NFC (Near Field Communication). Comme nous vous sentons d’ores et déjà en état de déshydratation intense, nous nous empressons de vous expliquer le fonctionnement de cette offre.

Comment s’y prendre pour étancher sa soif ?

Ainsi, la célèbre marque irlandaise a entrepris une campagne de marketing dont vous pouvez être le bénéficiaire. Outre-Manche, elle a noué divers partenariats avec plusieurs pubs. Ces derniers sont pourvus de machines parées de la fameuse image de harpe qui est le logo de Guinness. Pour déguster une de ces bières, il n’est nul besoin d’avoir sur soi du liquide : tout cela est entièrement gratuit. Il vous faudra seulement posséder un smartphone équipé d’une puce NFC que vous viendrez passer à proximité desdites machines. A l’aide de ce nouvel outil, il vous sera uniquement demandé quelques informations vous donnant la possibilité d’obtenir un verre de bière.

A la pinte de la technologie

Il se révèle donc, quoiqu’on en dise, bien utile d’être dans l’ère du temps et de s’être converti à l’électronique. Le virtuel devient de plus en plus présent dans nos vies, fût-ce pour des sujets aussi terre-à-terre que la nourriture ou la boisson. Nos nouveaux smartphones et autres outils numériques ne font pas encore le café, mais ils permettent en tous cas de servir une bière bien fraîche. N’hésitez donc plus à vous munir de votre smartphone ainsi équipé pour profiter de l’offre. En plus, tout le monde le sait déjà depuis fort longtemps : « Guinness is good for you ». Buvez donc et souriez sans modération !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !