la Fnac se lance dans la location de produits Apple

la Fnac se lance dans la location de produits Apple

Des produits appréciés et reconnus :

Apple a su sur la dernière décennie se construire un nouveau public, avec des iPhone et iPad qui sont désormais courants. Leur qualité en a fait des appareils emblématiques de l’époque, mais ils restent encore un peu chers. Le renouvellement régulier des différents modèles rend d’autant plus difficile l’acquisition des versions les plus récentes. L’iPad Air ou l’iPhone 5s valent tous deux plus de 500 euros, une somme conséquente.

Une volonté de séduire les indécis :

Une entreprise peut avoir besoin pour plusieurs raisons de bénéficier d’une tablette ou d’un smartphone. La location permet aux sociétés d’économiser de la trésorerie, mais également d’évaluer précisément la pertinence de ce besoin au travers d’une utilisation quotidienne.
De même, les ménages qui envisageraient l’achat d’un iPad par exemple pour la famille pourront ainsi en évaluer la pertinence, si l’intérêt est réel et ainsi pouvoir basculer en un achat ou pas. Le principal intérêt restant la formule de paiement, qui est plus supportable financièrement qu’une somme à débourser en une fois.

Des modalités souples :

Lors de la signature du contrat de location, le client s’engage sur une durée de 24 mois, avec un prix mensuel proportionnel à la valeur de l’appareil Apple. Au bout du contrat, il peut décider de garder le produit grâce à une option d’achat, ou bien d’enchaîner sur la location d’un nouvel appareil ou simplement de le rendre, sans frais aucun. De même, dès le 13ème mois de location, le contractant peut demander à changer d’appareil, le prix s’ajustant en conséquence. Toutefois, les prix communiqués par la FNAC laissent apparaître un coût nettement plus élevé en utilisant ce système de location et en validant l’option d’achat, souvent conséquente. Les clients devront donc en tenir compte.

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !