Kazam, des nouveaux smartphones low-cost sous android qui arrivent en France

Kazam, des nouveaux smartphones low-cost sous android qui arrivent en France

Un nouveau venu sur un secteur encombré :

Le secteur des smartphones low-cost ne manque pas d’acteurs, qui sont tous attirés par les utilisateurs qui ne désirent pas consacrer un grand budget dans leur appareil, grâce à la souplesse des abonnements sans engagement.

Kazam se lance dans la bataille et devra affronter les ténors du genre, tels Wiko ou Huawei, et mise pour cela sur des choix technologiques éprouvés et un service après-vente de qualité, qui devraient lui permettre de se faire connaître. La société possède déjà des filiales un peu partout en Europe, preuve de la volonté de rendre cet investissement durable.

Des composants éprouvés :

Kazam ne peut pas proposer des appareils à prix plancher sans miser sur des composants déjà fortement présents sur le marché, et par conséquent au prix réduit. Ils sont plutôt modestes en termes de puissance, mais ont fait leur preuves. 512 Mo de mémoire, Android 4.2, un processeur double coeur : de quoi bénéficier d’un confort d’utilisation suffisant pour un usage courant.

Tous les appareils sont compatibles 3G+ et acceptent deux cartes SIM, ce qui est toujours pratique. Les écrans vont quant à eux de 3,5 à 5,5 pouces, afin de n’oublier aucun utilisateur, de ceux qui veulent un smartphone discret aux amateurs de phtablettes.

L’appareil photo est doté de 5 millions de pixels, pour des photos de qualité.

Un service après-vente enrichi :

Kazam mise très fort sur son système de hotline, qui doit accompagner les utilisateurs tout au long de leur prise en main. Les opérateurs seront basés en France, et la cible visée est très certainement les gens qui basculeront pour la première fois d’un téléphone classique vers un smartphone.
Toujours dans une veine innovante, Kazam s’engage à remplacer tout écran brisé, et ce pendant une durée de 12 mois, ce qui représente une très bonne chose tant la réparation d’une dalle est un motif de changement d’appareil.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !