Le Galaxy S5, attendu pour avril 2014

Le Galaxy S5, attendu pour avril 2014

Le S5, enfin !

Vivement le mois de mars, c’est ce que se disent tous les Samsung-fan. Il faut bien avouer qu’ils ont de quoi saliver tant le Galaxy S5, le prochain fleuron de la marque, apporte à chaque rumeur de nombreuses espérances. Alors que Apple a frappé fort avec une innovation sur la sécurité grâce à la reconnaissance des empreintes digitales, c’est au tour de Samsung de sortir l’artillerie lourde.

Une nouvelle présentation, une révolution ?

L’annonce la plus prometteuse, celle qui sous entend tout le reste, c’est celle de la batterie. 2900 Mah, rien que ça, c’est la promesse de la batterie du S5. Elle cache deux sous-promesses si on peut dire. Tout d’abord, elle utilisera la technique de la charge rapide et se chargera donc en deux heures. De plus, la batterie stockera 20% d’énergie en plus. La vraie question, devant une telle débauche d’énergie, c’est de savoir à quoi elle va servir et là les fans vont être gâtés. En effet, le premier élément qui va pomper la batterie, c’est l’écran de très haute résolution. 2560*1440 pixels, voilà non seulement de quoi vider une batterie mais surtout offrir un rendu extraordinaire pour les utilisateurs.

Le téléphone qui vous soigne ?

L’écran, tout tourne autour donc de lui. Une telle finesse va permettre d’utiliser l’écran d’une nouvelle façon. L’écran pourra se scinder en trois parties horizontales complémentaires pour afficher différentes informations et faire plusieurs choses à la fois. Pour concurrencer Apple dans le domaine des innovations, c’est le scanner de rétine qui semble avoir la préférence de la part de Samsung. Ainsi, d’un simple regard, vous pourrez faire chavirer votre téléphone. Vous le déverrouillerez ainsi, mais en assurerez aussi la sécurité, la rétine étant aussi unique que le sont les empreintes digitales. D’autres rumeurs ? Le Samsung S5 serait truffé de capteur pour en faire un outil de bien-être au quotidien. En corrélation avec l’application Samsung S Health, il permettrait de suivre nos indicateurs de santé au fur et à mesure de la journée. En bref, de nombreuses rumeurs et des réponses pour le mois de mars.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

1 Commentaire

gabrielle

gabrielle le 17 avril 2014

Samsung nous propose là un smartphone très abouti!

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !