Le Moto X, smartphone Motorola à la sauce Google

Le Moto X, smartphone Motorola à la sauce Google

Motorola et Google présentent leur nouveau smartphone commun

La guerre des smartphones n’est pas prête de prendre fin et ce n’est pas Google qui nous dira le contraire. Ainsi, le 01 août, le célèbre moteur de recherche va faire la présentation à New York de son nouveau mobile en partenariat avec Motorola. Ce dernier, nommé Moto X se positionne non pas dans le marché hyper concurrentiel des produits hauts de gamme mais plutôt dans la moyenne gamme. Annoncé de longue date, il dévoile enfin les spécificités de ce nouveau mobile.

La fiche technique avant l’heure

Bien que l’annonce officielle n’ait pas encore été faite, de nombreuses rumeurs circulent sur internet et toutes se corroborent. On peut donc d’ores et déjà avoir une image assez définitive de ce que sera ce portable. On sait donc qu’il fonctionnera avec un processeur double-coeur cadencé à 1.7Ghz, il sera équipé de 2Go de ram, d’un double capteur photo (10 Mpx à l’arrière, 2 à l’avant) et d’une batterie de 2200 mah. On connaît aussi quelques fonctionnalités qui lui permettront de se démarquer de la concurrence comme l’activation de l’appareil photo d’un simple mouvement du téléphone ou la reconnaissance vocale active en permanence pour lancer instantanément n’importe quelle application. On sait aussi qu’il sera personnalisable à l’achat avec différentes coques et différentes capacités de mémoire.

Des atouts-cœur

Avec un tarif non subventionné de 200 euros, le Moto X s’annonce d’emblée comme un téléphone sérieux dans ce segment de marché. Performant, mais sans être l’équivalent d’un iPhone ou d’un Galaxy SIV, bien équipé, il se démarque surtout par des applications originales et sa possibilité de personnalisation. Il est à noter aussi que sa production se fait aux USA, un atout commercial non négligeable qui a le mérite d’être souligné tant il est rare dans ce domaine.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !