Noël 2013, quel smartphone choisir ?

Noël 2013, quel smartphone choisir ?

Le cadeau tendance pour Noël 2013 : le smartphone

Les smartphones ayant pris une part importante dans la communication, ceux-ci sont devenus plus populaires que les « simples » téléphones. Ces petits objets sont indispensables dans notre vie quotidienne et permettent de rester connecté. Depuis quelques années, la mode des smartphones ne cesse de se développer et de nombreux modèles de « téléphones intelligents » sont disponibles sur le marché. Mais alors quel smartphone choisir ? Nous avons choisi de passer en revue les 4 principaux modèles de téléphones sortis cette année.

L’Iphone 5S et le Samsung Galaxy S4 : les grands rivaux.

Une fois n’est pas coutume, Apple et Samsung se disputent le titre du téléphone le plus innovant et performant. Apple a ainsi présenté son Iphone 5S tandis que Samsung mise sur le Galaxy S4. Le premier reprend le même design que l’Iphone 5, tout en proposant un processeur plus puissant que son prédécesseur et un meilleur capteur pour son appareil photo embarqué de 8 Mégapixels ainsi qu’une reconnaissance digitale grâce au Touch ID.

Quant à Samsung, la marque a choisi de prolonger la série des Samsung Galaxy et après le Galaxy S3 est né le Galaxy S4. Celui-ci dispose d’un écran de 4,99 pouces, avec une résolution Full HD qui est si tendance parmi les smartphones aujourd’hui. Le processeur du téléphone a aussi été dopé afin de rendre le téléphone plus rapide. La présence d’une caméra avant de 2,1 Mégapixels, et d’une caméra arrière de 13 Mégapixels rendra facile la prise de photos.

Wiko Darkfull et le nexus 5 : les téléphones low cost du moment.

Après le succès de la gamme Cink chez Wiko, le constructeur franco-chinois tente de monter un peu en gamme grâce à son dernier smartphone, le Wiko Darkfull avec un écran de 5 pouces en Full HD. La finition du smartphone proposé est de plus en plus travaillée et celui-ci offre un écran confortable et possède une mémoire interne de 16 Go, ainsi qu’un appareil photo de 13 Mégapixels.

Le Nexus 5, fabriqué par LG, contient la dernière version d’Android, ce qui offre une réactivité sans faille et une polyvalence indéniable. Avec un appareil photo de 8 Mégapixels, ce téléphone reste puissant et il est dans la moyenne des smartphones du moment, grâce notamment à son écran de 4,95 pouces qui est de bonne qualité.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !