Bouygues tente d’écraser la concurrence sur la 4G

Bouygues tente d’écraser la concurrence sur la 4G

Une date plus attendue encore que le 25 décembre !

Bouygues Telecom attend le 1er octobre avec grande impatience. C’est à cette date qu’il va pouvoir officiellement lancer son réseau 4G qui, contrairement à celui des concurrents, utilisera les fréquences 1800 Mhz déjà existante partout en France. En conséquence, d’un coup d’un seul, Bouygues va passer d’un retard très conséquent sur la 4G à une formidable avance en couvrant dès le premier jour plus de 40 millions de français, soit environ 60% de la population. Bouygues ne se prive bien sûr pas de communiquer tout azimut sur ce sujet, histoire de bien marquer les consciences.

Les nouvelles offres

Si Bouygues communique beaucoup, c’est avec l’espoir d’être le grand gagnant de la 4G. Sa spécificité technique lui donne un avantage en terme d’investissement sur ses concurrents mais ne doit pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Le contenu va donc être la principale arme de destruction massive utilisé par Bouygues. Cela commence par de nouveaux forfaits spécifiques à la 4G avec des offres de données très intéressantes. 8 et 16 Go de données devraient pouvoir assouvir toutes les envies de 4G même des plus gros consommateurs ! Les prix seront aussi très agressifs grâce à des remises propres aux forfaits 4G, une remise notamment de 5 euros sur les 1ers forfaits.

Assommer la concurrence

Plus encore que des offres commerciales qui finalement ne sont pas très originales, Bouygues attaque la concurrence avec la possibilité d’essayer pendant un mois gratuitement la 4G. Il y a bien sûr comme condition d’avoir déjà un mobile compatible et de souscrire à un abonnement 4G. Un abonnement duquel vous pourrez vous désabonner à la fin du premier mois. Une façon plutôt habile de faire découvrir cette nouvelle vitesse et faire passer en douceur la pilule de l’abonnement.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !