Des smartphones subventionnés chez Free mobile

Des smartphones subventionnés chez Free mobile

Free Mobile change totalement de stratégie.

Cette fois, Free aussi propose les ventes de portable subventionnées. En quoi consiste cette offre et dans quelles conditions est-elle accessible ?

Free passe à l’attaque.

Free décide de proposer des forfaits subventionnés à ces abonnées. A partir du mardi matin et durant 48 heures, Free propose ses offres sur le site Vente Privée.
Le prix du forfait est de 39,99 euros par mois. Les abonnés Freebox bénéficieront d’une réduction de 4 euros. Ce forfait agressif de Free comprend des sms et mms illimités, des appels voix ainsi que 6 Go de données. De plus, les abonnés auront droit à des appels illimitées vers les mobiles de 11 pays et les téléphones fixes de 80 pays.
Les offres de Free concernent cinq smartphones. Il s’agit de l’iPhone 5, du Nexus4, duGalaxy S4, de l’iPhone 4. Le Galaxy Note 2 est accessible pour 69 euros, le Galaxy S4 est vendu à 179 euros, l’iPhone 4 à 1 euro, le Nexus 4 à 1 euro, l’iPhone 5 à 199 euros.
Cette offre de Free n’est accessible qu’aux membres de Vente Privée. Pour l’instant on ne sait pas encore si Free donnera la possibilité aux autres consommateurs d’y accéder. On peut alors considérer cette tentative comme un essai de Free pour voir comment les consommateurs réagiront.

Et la concurrence dans tout ça ?

Cette manière de procéder est une vraie surprise car Free s’attaque aux mêmes types d’offres que ses concurrents ont l’habitude de proposer. Une fois de plus, Free a véritablement cassé les prix. Toutefois, les concurrents ont encore des atouts comme la possibilité que leurs abonnés pourront surfer sur la H+ à 42 Mb/s ou la 4G à 100Mb/s. Une chose est sûre, la concurrence va certainement réagir à cette offre de Free. Ceci pourrait la conduire à baisser les prix de ses forfaits de façon significative.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !