La compagnie low cost Ryanair se lance dans la téléphonie mobile

La compagnie low cost Ryanair se lance dans la téléphonie mobile

Leader du billet d’avion low cost

Ryanair s’était largement illustrée dans les domaines du tourisme car elle apparaît comme le groupe leader sur le marché des billets d’avion à bas prix. Cette activité trouve un franc succès puisque chaque année ce sont plusieurs milliers de voyageurs qui empruntent ses lignes. On imagine donc que cette société a élaboré aujourd’hui un nouveau produit qui lui rapporte autant de clients, il s’agit de Ryanair Talk.

Un nouveau projet

La compagnie aérienne souhaite pourtant innover et être plus présente dans la vie des consommateurs. De ce fait, elle s’investit dans la téléphonie mobile pour en faire un deuxième domaine où elle est performante. Tout nouveau centre d’intérêt, cette nouvelle voie a pour effet bénéfique de susciter la curiosité aussi bien des spécialistes dans le domaine que des consommateurs.

En effet, personne ne l’attendait là et pourtant, armée d’une équipe de techniciens qualifiés, elle est en passe de révolutionner le monde de la téléphonie en proposant une approche permettant une fois de plus de faire des économies. Elle veut donc se montrer comme absolument indispensable pour réaliser pour accéder à une téléphonie mobile plus abordable que les prix réalisés de manière générale par les opérateurs téléphoniques surtout pour les appels internationaux. En effet l’offre prévoit d’éviter les frais d’itinérance des opérateurs mobiles depuis l’étranger.

Une application intelligente

Le travail de Ryanair se résume en une application révolutionnaire. En effet, en la téléchargeant sur son smartphone, elle permet d’accéder à des appels à moindre coût. Cette application est disponible sur la plateforme Android et Iphone et permet donc une réelle avancée dans la téléphonie low cost.

Désormais, il est possible de passer des appels en europe pour 0.13€ la minute contre 0.35€ pour un opérateur classique. Cette offre se présente donc comme une nouveauté en la matière en rendant la téléphonie mobile accessible de tout endroit et encore plus nomade. Cette version passant par internet pour réaliser ses opérations courantes est très judicieuse.

Elle permet surtout de téléphoner à moindre coût lors de vos déplacements à l’étranger, quelque soit la ville où vous atterrirez, vous pourrez aussi téléphoner moins cher, un belle façon aussi pour Ryanair, de coupler ses services.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !