Sosh fête ses 2 ans

Sosh fête ses 2 ans

L’anniversaire

Sosh fait partie de ces opérateurs qui ont littéralement grandi avec la baisse drastique des tarifs imposés par Free au début de l’année 2012. Filiale d’Orange, Sosh propose des forfaits généralement sans mobile et des options plus limitées que son grand frère. Une solution qui convient bien à une grande clientèle qui n’est pas nécessairement friande de nouveautés technologiques comme la 4G ou qui ne cherche pas sans cesse à renouveler son portable par un modèle toujours plus performant. Une clientèle qui cherche donc avant tout à maîtriser son budget. Aujourd’hui, Sosh fête ses deux ans et prouve que le modèle de la téléphonie low cost est tout à fait viable.

Le premier cadeau

Sosh se doit donc de marquer le coup avec son anniversaire et propose pour cela une offre commerciale limitée dans le temps mais réservée à seulement certains de leurs clients. En effet, ceux qui ont un forfait de données de 3 Go sur leur abonnement se verront proposer de passer à 4 Go pour 5 euros de plus. Une offre non négligeable surtout pour ceux qui utilisent la 3G+ ou H+ régulièrement. L’option est résiliable chaque mois au commencement du forfait et permet donc de répondre à un besoin ponctuel de consommation de données.

Le deuxième cadeau

Toujours pour fêter et remercier ses 1.4 millions de clients, et pour en attirer d’autres, Sosh fête son anniversaire aussi en lançant son propre smartphone. L’opérateur n’est pas novateur dans le domaine puisqu’ils sont de plus en plus nombreux à proposer des terminaux sous leur propre nom et couleur. Pour Sosh, il s’agira d’un Alcatel tournant sous Android 4.2, équipé d’un écran de 4.3 pouces, de 4 Go de mémoire et d’un capteur numérique de 5 Mpx. Parfait pour une utilisation traditionnelle du téléphone et un peu d’application, il sera proposé pour tout juste moins de 100 euros.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !