Google signe avec Nestlé pour lancer « Android Kit Kat »

Google signe avec Nestlé pour lancer « Android Kit Kat »

Android, un sacré gourmand

Bugdroid, le petit robot symbole d’android est un gourmand comme on en connaît peu dans le domaine de l’informatique. Lui qui a failli mangé une tarte au citron vert (Android 4.4), qui a mangé des Jelly Bean pendant des mois (des Dragibus en France, version 4.1) et qui fut autre fois un grand fan du pain d’épices (Version Gingerbread 2.3), se lance aujourd’hui dans les marques commerciales. C’est désormais de KitKat que le petit robot va se nourrir pour sa nouvelle version 4.4..

Un partenariat avec Nestlé

Google, leader incontestable du monde de l’informatique, a voulu voir grand avec sa nouvelle version d’android. Le public visé : les enfants (futurs consommateurs de produits Google) et leur grande passion pour le chocolat. C’est ainsi que le géant Google s’est mis en partenariat avec le géant de l’agro-alimentaire Nestlé. Il n’y aurait pas d’accord financier mais un échange de publicités entre les deux. Tout cela commence avec la sortie de KitKat sur le marché français et de bien d‘autres pays, sur lesquels sont mis en place un concours avec des tablettes Nexus, made by Google, à gagner. Il y aura aussi de nombreuses cartes cadeau pour le Play Store à gagner.

Google se serait-il vendu ?

Le partenariat avec Nestlé est bien sûr beaucoup plus stratégique que le géant américain veut bien le laisser croire. Toutefois, on peut se surprendre devant cette annonce car Google donne l’impression de vendre son âme au diable. Android, le symbole de la communauté libre, s’allie à un géant de l’agro-alimentaire. On peut lire dans ce rapprochement toutes les plus grandes théories du complot que l’on veut bien trouver. On attendant, Budgroid n’est pas près de nous quitter et va même nous envahir du matin au soir. A quand Bugdroid sur les petits pots pour bébé ?

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !