Déjà 1 million d’utilisateurs de smartphones Wiko

Déjà 1 million d’utilisateurs de smartphones Wiko

Wiko, le smartphone de la Canebière

Il est bon ton de dire que la France n’est pas un pays capable de traiter avec les produits high tech grand public. Cela répond à une atmosphère économique pessimiste. Pourtant, ce constat est erroné. Il est sans tenir compte d’entreprises françaises qui, sans faire de bruit, prennent place sur le marché des smartphones. C’est le cas de Wiko, une société marseillaise qui commercialise avec deux entreprises sud-coréenne et chinoise des smartphones à double emplacement de carte-sim.

Un public conquis

L’entreprise française peut se vanter aujourd’hui d’avoir franchi le cap du million de smartphone vendus. Ces chiffronts sont à porter au crédit de l’entreprise qui a su se placer sur un segment très peu occupé : le smartphone d’entrée de gamme. Sans être des monstres de technologie, ces téléphones suffisent à une utilisation courante et au fonctionnent de vos applications, d’autant plus que ceux ci fonctionnent sous la dernière version d’Androïd. Accessibles, ils répondent à la fois au besoin du consommateur sans pour autant le pousser vers l’achat d’occasion.

Des smartphones hors du commun

La grande spécificité des smartphones Wiko est d’avoir deux logements de carte sim. Vous pouvez donc gérer deux forfaits à la fois, l’un professionnel et l’autre personnel, par exemple, sur le même appareil. Le mobile le plus significatif de la marque est le Wiko Clink Slim. Il dispose d’un capteur photo numérique de 8 mpx, d’une belle finition et il est très simple d’utilisation grâce à Androïd. Il n’a toutefois pas la performance d’un smartphone multimédia, son processeur ne l’avantageant pas pour les jeux vidéos ou les films. Toutefois, pour un prix de 130 euros sans subvention d’un opérateur téléphonique, il possède des atouts non négligeables que l’on retrouve sur tous les smartphones de la marque qui devient ainsi le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !