Lancement officiel du Samsung galaxy S4

Lancement officiel du Samsung galaxy S4

La présentation officielle de new york

Le 14 Mars dernier, le fabricant Coréen a procédé au lancement officiel de son dernier smartphone à New-York. Il s’agissait sans aucun doute de l’évènement le plus attendu ce mois. Avant cette présentation, plusieurs rumeurs circulaient concernant les nouveautés que proposerait ce smartphone. Quelles sont les caractéristiques de ce nouveau smartphone ?

Quelles caractéristiques pour le dernier né de Samsung ?

C’est un smartphone ayant une dimension de 7,9 mm avec un poids de 130 g. Avec le Samsung Galaxy S4, on retrouve un écran Super AMOLED. Cet écran a une résolution de 1920 x 1080 pixels. Au niveau de l’appareil photo, on retrouve un capteur de 13 megapixels qui permet de réaliser de superbes photos aussi bien devant que derrière.
Le Samsung Galaxy S4 est un smartphone très puissant. Pour preuve, il dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600 qui est cadencé à 1,9 Ghz. On retrouve aussi un autre type de processeur : l’Exynos 5 Octa cadencé à 1,8 Ghz. Une performance assez énorme pour un smartphone, ce qui donne de nombreuses possibilités aux utilisateurs. Au niveau du stockage, on retrouve une mémoire de 16 Go extensible grâce à un port micro SD qui pourra permettre d’installer une carte mémoire.

Des actions possibles sans toucher l’écran

Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Samsung a proposé pour son nouveau né une batterie amovible qu’on peut enlever et remplacer.
L’une des innovations les plus importantes du Samsung Galaxy S4 est la possibilité qu’il donne aux utilisateurs de faire des contrôles gestuels. Ainsi, ils n’ont plus besoin de toucher l’écran avant de prendre le contrôle de l’interface. Des applications comme Air Gesture et Air View permettront, entre autres, de passer d’une photo à une autre, de zoomer sans toucher l’écran.
Ce nouveau bijou du fabricant Coréen sera disponible en France, à la fin du mois d’Avril.

N’hésitez pas à profiter du service de Rachatdemobile.com pour recycler votre Samsung Galaxy S3 afin de financer l’achat d’un nouveau Galaxy S4. Le prix n’est pas encore fixé mais il se pourrait que le Samsung Galaxy coûte entre 599 et 649 euros. Samsung a déjà enregistré de nombreuses pré-commandes.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !