5000 clients pour Joe Mobile

5000 clients pour Joe Mobile

L’objectif des 5000 abonnés atteint

Dernier opérateur de réseau mobile virtuel en date chez SFR, Joe Mobile lancé par Mathieu Horn le 23 octobre 2012 avait pour ambition la souscription de 5 000 clients avant la fin de l’année 2012. L’objectif serait atteint si l’on en croit l’information donnée récemment par le fondateur du jeune MVNO sur son propre blog. En effet, par le biais de son blog et alors qu’il adresse ses meilleurs vœux à ses clients, Mathieu Horn annonce que la barre des 5 000 commandes aux forfaits Joe Mobile est désormais dépassée. Aucun chiffre précis n’est cependant donné, seulement, l’objectif premier est atteint !

Alignement avec les forfaits concurrents

Proposant à ses débuts des forfaits très proches de ceux-proposés par les Séries Red de SFR, le MVNO avait annoncé vouloir limiter le nombre de souscription à 5 000 dans un premier temps, tout en ce fixant cet objectif pour la fin de l’année 2012. Le pari semblait risqué ; sans compter qu’aucun chiffre n’avait encore été communiqué plus de cent jours après le lancement de la filiale. Mais la révision de l’offre faite fin novembre, proposant un forfait personnalisable a sans aucun doute eu raison des clients. Celui-ci s’alignait notamment avec l’offre B&YOU de l’opérateur Bouygues Telecom, qui pour dix euros inclut les appels illimités.

Un objectif plus large

Bien que cette réussite semble de bon augure pour la filiale du groupe SFR, rien n’est encore certain pour les objectifs qui concernent l’année 2013. En effet, Mathieu Horn souhaite rassembler plusieurs centaines de milliers de clients au cours de l’année prochaine. Ce lancement grand public se fera notamment par le biais d’une campagne publicitaire annoncée comme une promotion de grande envergure. Néanmoins, il y a fort à parier que cela dépende également des éventuels remaniements de l’offre au cours de l’année, avec pourquoi pas un forfait dédié aux tablettes tactiles, véritables phénomènes du moment.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !