Sosh sort un mobile en son nom

Sosh sort un mobile en son nom

Le nouveau visage des mobiles

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Ce temps où le marché des téléphones portables étaient restreint à quelques marques. D’un temps où il était plus important d’avoir un Nokia, un LG, un Samsung que d’avoir un forfait particulier. Aujourd’hui, la situation est différente et offre deux visages. Le premier, c’est celui de la prédominance de la guerre entre Samsung et Apple qui se partagent à eux deux le gâteau des smartphones haut de gamme. Vitrines technologiques, leurs porte-étendards servent surtout à montrer leur suprématie. Et puis il y a ceux qui veulent téléphoner avec leur mobile, qui se moquent comme d’une guigne que l’écran soit un Full HD, un processeur quadri ou octo-coeur.

L’arrivée des marques blanches

Ceux là ont vu naître des nombreuses marques de produits importés de Chine, des marques inconnus qui proposent des téléphones bas de gamme ou de moyenne gamme à des tarifs très abordables et fonctionnant avec Android. Une pratique qui se démocratise de plus en plus au point que même les opérateurs proposent aujourd’hui des mobiles à leur couleur. Depuis quelques temps déjà les opérateurs historiques le font et les opérateurs virtuels, low cost, se lancent aussi dans la partie à l’instar de Sosh qui vient de sortir son premier smartphone.

Le mobile Sosh

Le mobile Sosh, voilà sobrement son nom. Sous la coque,la sobriété est de mise aussi même si elle sera suffisante pour une simple utilisation comme téléphone. Ainsi, il est équipé de la version 4,2,2 d’Android, propose un écran de 4,3 pouces en 854*480 pixels. Le tout tourne avec un processeur double cœur cadencé à 1,3 GHz. Un produit tout à fait correct surtout lorsque l’on sait qu’il est proposé pour 100 euros, ou 70 avec une offre d’abonnement de deux mois à Sosh. TLC Mobile, le constructeur de l’appareil, y a rajouté les applications My Sosh er Sosh TV afin de personnaliser l’expérience du consommateur.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Actualités relatives à l'article

Poster un commentaire

0 Commentaire

Ajouter votre commentaire

Vendez votre téléphone

Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.

Recherche en cours

Reprises mobiles populaires

Liens utiles

Partager

Faites découvrir RachatdeMobile à votre entourage !