Choisissez l'offre
Du recycleur partenaire
Comparez
Les offres de recyclage
Recherchez et
Sélectionnez votre mobile
Choisissez l'offre
Du recycleur partenaire
Comparez
Les offres de recyclage
Recherchez et
Sélectionnez votre mobile
Il fut un temps, on annonçait que Facebook était en voie de racheter la start-up Waze. Ce rachat n’a plus été possible et c’est finalement Google qui s’approprie Waze.
Google est le nouveau propriétaire de la start-up israélienne Waze. Cette dernière a confirmé la nouvelle via son blog. Pour l’instant le montant du rachat n’a pas encore été dévoilé. Mais comme pour lorsque Facebook était intéressé, le montant évoqué avoisine le milliard de dollars. Certains évoquent même un montant d’1,3 milliards de dollars.
Par ailleurs, il semblerait que l’affaire entre Waze et Facebook n’ait pas été conclue parce que l’équipe de Facebook aurait souhaité que celle de Waze vienne s’installer en Californie. Ceci a profité à Google qui a accepté que l’équipe de Waze reste en israël.
Waze est une application GPS qui est régulièrement mise à jour par de nombreux utilisateurs. Ainsi, les données qu’on retrouve sur ce GPS sont plus fiables. En effet, les membres de la communauté de personnes utilisant Waze sont très actifs et ils corrigent très vite les fausses informations. En chiffres, Waze, est présent dans plus de 110 pays avec un nombre d’utilisateurs dépassant les 50 millions. Pour ce qui est des alertes, elles sont plus de 90 millions à être émises par les utilisateurs de Waze.
On comprend donc aisément l’intérêt que Google a pour Waze. En effet, avec une telle application, Google pourra améliorer de façon significative son Google Maps. Les nombreuses corrections réalisées par les utilisateurs de Waze pourront permettre à Google d’avoir une cartographie plus fiable. Pour que Google fasse un aussi grand investissement c’est qu’il espère utiliser les potentialités de Waze pour être le leader sur ce marché.
Entrez le modèle de votre téléphone portable ci-dessous et trouvez la meilleure offre de rachat parmi les offres proposées par nos recycleurs partenaires.